EXPOSITION « ROK - L’HISTOIRE DU ROCK EN BRETAGNE » - Médiatheque de Loudéac

Une musique et un Territoire Rebelle ! A Découvrir … Pour les 3A, les 3C et pour TOUS pendant les vacances de février et jusqu’au 1er mars !!!

« SOLEO » - SPECTACLE MUSICAL AU PALAIS DES CONGRES

Un spectacle attendu par tous les 6e ! Quelle chance !!!

« Transhumans » - Spectacle scolaire - Vendredi 25 novembre - 14h00

Quelle chance les élèves de 5e ont en ce mois de novembre… Dans le cadre de leurs parcours d’éducation artistique et culturelle, le vendredi 25 novembre à 14h, ils seront tous réunis au Palais des Congrès pour la 1re représentation publique du spectacle « Transhumans ». Cette 1re pièce chorégraphique (...)

LE ROI LION - SPECTACLE MUSICAL de la CHORALE 2016 ! Un succés !!!!

Dans le cadre des rencontres chorales départementales étaient sur scène, 100 élèves des chorales des collèges publics de Loudéac, Plœuc-sur-Lié et Rostrenen, le lundi 23 mai sur la scène du Palais des Congrès de Loudéac Dans ce spectacle de très grande qualité, ils étaient accompagnés par un orchestre de (...)

LANCEMENT DU BLOG autour du Projet Transhumans

Un projet fédérateur à découvrir et a suivre de plus prés jusqu’en novembre 2016

Retour sur Chorale 2015 - Spectacle Rutabaga

« RUTABAGA » - Chorale du collège en 2015 - Souvenirs en musique et en image

CONCERT PEDAGOGIQUE « PEACE AND LOBE » - Classe de 3e
Groupe Lugo
En direct de l’atelier CHORALE !
ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK AFFICHE REBECCA