AS- Archives

Résultat du championnat départemental de Triathlé

MERCREDI 4 AVRIL à Saint Brieuc se disputait le championnat départemental du triathlé par équipe de deux. 13 duos du collège y ont participé et nous avons pu compter sur 4 élèves jeunes officiels pour aider à l’organisation de cette compétition. Une belle deuxième place pour notre duo de minime garçon (...)

Rendez-vous sur la page Facebook de l’AS

Pour vous tenir au courant de nos actualités sportives

Association sportive : des baptèmes de plongée pour les elèves inscrits à l’UNSS

Comme l’an passé, des baptêmes de plongée sont proposés aux élèves volontaires inscrits à l’unss du collège. 12 élèves ont donc pu se former , en partenariat avec le club subaquatique de Loudéac, à la piscine. Une autre session sera proposée au cours de l’année. Merci au club de plongée de Loudéac (...)

Les sections sportives handball championnes départementales UNSS excellence

Les finales départementales UNSS handball pour les sections sportives se sont disputées à Loudéac. Bravo aux minimes et benjamins garçons qui l’emportent et participeront aux finales académiques !