L’Orchestre au collège des Livaudières donne le « La » à la cérémonie des voeux de la LCBC

18 janvier 2024
Ouest France 20 janvier 2024

Les 18 élèves de la classe Orchestre encadrés par Mme Bitaud (professeure d’éducation musicale) et Mme Quiniou (professeure de français…mais également musicienne) ainsi que par les différents professeurs de musique du Moulin à Sons (Arlette, Mélanie, Lionel, Marielle, Loïc…), ont pu démontrer leurs progrès dans la pratique de leur instrument et la discipline qu’impose de jouer « en orchestre ».

Leur prestation très réussie a été largement applaudi, ce qui les encourage et leur donne confiance dans le difficile exercice de jouer pour un public.

Nous remercions donc tous les acteurs de ce projet qui permet aux élèves développer des compétences artistiques et culturelles et de prendre confiance en leur capacité de réussite.