TARACE BOULBA - CONCERT FUNK à KASTELL D’O - Uzel (22)

Soirée Festive : Samedi 20 Janvier 2024 - 20h30

L’Orchestre à l’Ecole du RPI Saint Mayeux / Plussulien, L’Orchestre Au Collège Territoire - Livaudieres/LCBC, La Fanfare Buff’ à c’t’heure vous INVITE au concert des

CONCERT GRATUIT !

TARACE BOULBA est une troupe sonore et colorée de 25 musiciens, un tohu-bohu de compositions originales, une équipe de batteurs, stickiste, percussionnistes, trompettistes, trombonistes, saxophonistes, clarinettes, soubas, tubas ou voix.

Depuis 30 ans, ce groupe répand un FUNK contagieux, en France et dans le monde, et s’époumone à propager la fougue dansante d’un collectif évolutif de musiciens dévoués aux commandements de la performance live

.

TARACE BOULBA revient en Centre-Bretagne pour vous présenter son nouvel album « Mad In Croix Tchavo »

Participant aux ateliers musicaux du projet « Funk at School » animés par des musiciens de groupe, l’Orchestre à l’Ecole du RPI Saint-Mayeux/Plussulien, l’Orchestre au Collège Territoire de Loudéac et la fanfare collective “Buffe à c’t’heure” joueront quelques morceaux en compagnie de TARACE BOULBA lors de ce concert gratuit et ouvert à tous.

20 éléves du Brass Band Orchestre Au Collége- Territoire partageront la scène avec les Tarace Boulba. Ils sont en répétition avec les musiciens le mardi 16 janvier sur le temps d’Orchestre

Parents, élèves, collègues, habitants de nos territoires, venez nous rejoindre pour une soirée festive et pleine d’énergie.

Sur Facebook

Sur You Tube

Site Tarace Boulba

Pupitre Euphonium-Tuba - OAC-Territoire 2024