Chorale des Livaudieres sur scéne - Mardi 5 Juin - 20h15

Affiche

« P’tit Fernand et la Grande Guerre » Création mondiale par les collégiens de Bretagne !!!

P’TIT FERNAND ET LA GRANDE GUERRE - SPECTACLE MUSICAL des CHORALES DES COLLÈGES PUBLICS.

Affiche

Dans le cadre des Rencontres Chorales Départementales seront sur scène, 100 élèves des chorales des collèges publics de Loudéac et Rostrenen. Ils seront accompagnés par un orchestre de 6 instrumentistes pour un spectacle encore jamais chanté.

Julien Joubert et chorale de Loudéac

Ce spectacle musical « P’tit Fernand et la Grande Guerre » sera créé par plus de 3000 collégiens dans toute la Bretagne.

Chorale Loudéac et Rostrenen quelle équipe

Ce spectacle est une commande faite par l’Académie de Rennes dans le cadre du centenaire de la Grande Guerre au compositeur Julien Joubert. Il donne à entendre une histoire plein d’émotions, mêlant les musiques et les textes de l’époque de 1914 -1918 à celui de l’univers sonore de notre époque.

Alors à vos Agendas Mardi 5 Juin- 20h15

Tout Public / Tarifs : 6 € : Adulte - 1€ : Scolaire - Gratuit pour les moins de 3 ans Palais des Congrès - Boulevard des Priteaux - 22600 LOUDEAC

Quels fantastiques musiciens
Nos talenteux solistes Une rencontre inoubliable avec Julien Joubert