Tous les 6e au palais des Congrés

Spectacle de Danse. Ce Vendredi 14 fevrier 2020 à 10h !

Quelle chance ! Tous les élèves des classes de 6e seront au palais des congrès demain Vendredi 14 février à 10h pour le Spectacle de danse de la compagnie CNS25 - Son titre : « Salam ».

4 Danseurs pour le spectacle Salam

Ce spectacle fait partie intégrante du projet pédagogique du collège. Les élèves ont été préparés à cette représentation par les professeurs d’Éducation Musicale et EPS. Une représentation exceptionnelle avec d’autres élèves du territoire. C’est l’occasion de découverte, de culture, d’échanges entre les eleves aussi avec les artistes. Une vraie chance qui est donné tous les ans par le collège aux élèves de plusieurs niveaux dans le cadre du Parcours Culture.

Vous pouvez assister à ce spectacle tout public le vendredi 14 février à 20h45 au Palais des Congrès. N’hésitez pas ! Il reste des places !

Mme Tanneau - Mme Kimor - Mme Bitaud

• Professeur d’EPS et Education Musicale