L’Association Sportive Les Sections Sportives

Médaille aux Finales Inter-Académiques-Hand Excellence pour les féminines du collège

L’équipe féminine Avec Jonathan Perrot l’entraîneur du club, accompagné par les enseignants d’EPS : Flavien Leclerc, Mathieu Jacq et Cyril Jaffrelot. Les sections sportives minimes filles sont allées à Rouen ce mercredi pour y disputer les finales Inter-Académiques de Hand Excellence. Un grand BRAVO (...)

AS Patinoire

Le mercredi 21 février, 12 élèves de l’AS ont pu bénéficier d’une sortie patin à la patinoire de Saint Brieuc, encadrés par Mme Kimor et Mr Jacq (nos experts en patinage 😊).

Les associations du collège vous souhaitent une Bonne Année
Succès au Cross Departmental UNSS => Qualification brillante pour le Cross Académique

Mercredi dernier, l’hippodrome d’Yffiniac a été le théâtre du Cross Départemental UNSS, rassemblant 75 élèves motivés du collège. L’événement a été marqué par des performances exceptionnelles, mettant en avant la détermination et le talent des jeunes athlètes. L’équipe des benjamins mixtes de deuxième année a (...)

AS : Vente de T-shirts « En route vers Paris 2024 ! »