Succès au Cross Departmental UNSS => Qualification brillante pour le Cross Académique

Mercredi 22 novembre 2023

Mercredi dernier, l’hippodrome d’Yffiniac a été le théâtre du Cross Départemental UNSS, rassemblant 75 élèves motivés du collège. L’événement a été marqué par des performances exceptionnelles, mettant en avant la détermination et le talent des jeunes athlètes.

L’équipe des benjamins mixtes de deuxième année a particulièrement brillé, se classant à la 3e place. Leur homologue, l’équipe des minimes mixtes de deuxième année, ont également fait preuve d’une performance remarquable en terminant à la 4e place.

Ces résultats remarquables ont valu aux deux équipes une qualification bien méritée pour le Cross Académique, un jalon significatif dans leur parcours sportif.

Parmi les athlètes individuels, soulignons la performance d’Ava, qui a atteint une impressionnante 5e place ainsi que celle de Naël Guillo en se classant à la 6e place, démontrant ainsi le talent prometteur de nos élèves.

Ces résultats témoignent de l’engagement continu du collège envers le développement physique et mental de ses élèves, encourageant la participation active aux événements sportifs.

Félicitations à toutes les équipes et athlètes qui ont représenté fièrement notre établissement au Cross Départemental UNSS, et nous leur souhaitons le meilleur pour le prochain défi au Cross Académique.

Continuez à repousser vos limites et à inspirer par votre détermination exemplaire !

IMG-20231127-WA0003