Labellisation Éducation Artistique et Culturelle

Le collège Les Livaudières a reçu le label « Éducation artistique et culturelle » par l’académie de Rennes lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue mardi 22 novembre. Ce moment fort a réuni les 25 établissements labellisés cette année.

Encadrée par monsieur ETHIS, recteur de l’académie de Rennes ainsi que tous les représentants institutionnels (DAAC, collectivités, partenaires socio culturels), cette cérémonie symbolise avant tout la reconnaissance de la dynamique qui s’exprime pour la mobilisation de notre communauté éducative en faveur des projets d’éducation artistique et culturelle en œuvre pour nos élèves.

C’est aussi la valorisation de notre engagement dans une démarche globale en faveur de la politique 100 % EAC ; une priorité nationale inscrite au coeur de notre projet d’établissement.

Les référents « culture » de l’établissement : Madame BRIGITTE POILVERT, en appui de madame MARIE BITAUD pour l’éducation musicale

cérémonie officelle_ remise de la labellisation EAC _ ensemble des établissements labellisés_ IMG-9210
IMG-9201