Apres 3 ans d’absence, vivement la scéne du Palais des Congrés !

Vendredi 20 Mai - Le Fameux Molière

La chorale des Livaudieres sur Scéne !!

LA CHORALE SUR SCENE C’est REPARTI !

LE FAMEUX MOLIERE - SPECTACLE MUSICAL des CHORALES DES COLLEGES PUBLICS Dans le cadre des Rencontres Chorales Départementales, 130 élèves des Chorales des Collèges publics. de Loudéac, Mur de Bretagne et Rostrenen seront sur scéne le Vendredi 20 mai. Ils seront accompagnés par un orchestre de 6 instrumentistes ainsi que 10 comédiens. Molière fête ses 400 ans, alors il sera à l’honneur dans ce spectacle vivant mêlant chant, mise en scène, théâtre avec des extraits des pieces de Molière (Le Médecin malgré lui, le Bourgeois Gentilhomme …)

Le Fameux Molière - Loudéac - 19 et 20 Mai

Ce spectacle « Le Fameux Molière » de Julien Joubert est une évocation musicale de la vie de Molière. Les chansons évoquent son parcours au 17e siecle. Quel destin ! De sa vie de saltimbanque à celui de comédien de la Troupe de Palais Royal pour le grand plaisir de Louis XIV ! Les 51 choristes de Livaudieres partageront leur joie de chanter sur cette belle scéne du Palais des Congres.On a hate !

Chorale Livaudiere 2022. Vive Molière !

En 1re partie de soirée, les 70 élèves de l’Orchestre Au Collège de Ploeuc sur lié se produiront sur la scène. Soit 200 artistes pour chacune des 2 soirées !

Alors RDV Vendredi 20 Mai - 20h30

Spectacle Tout Public / Tarifs : 6 € : Adulte - 1€ : Scolaire - Gratuit pour les moins de 3 ans Prévente 4€ : Adulte