SPECTACLE CHORALE 2019 - MARDI 4 JUIN 2019 à 20h15 - HOMO CIRCUS

Ca y’est, nous sommes prets ! Le Mardi 4 juin nous serons sur scène !!!!

Les 50 eleves et professeurs de la chorale sous la direction de Mme Bitaud - Professeur d’Education Musicale et Chant Choral - sont prêts pour vous présenter leur projet de l’Année : Homo Circus

Affiche HOMOCIRCUS

C’est dans le cadre des rencontres chorales départementales, qu’ils seront rejoints par les chorales des collèges publics de Loudéac, Ploeuc-sur-Lié et Rostrenen. 120 chanteurs sur la scéne du Palais des Congrés de Loudéac !

Les chorégraphies c est maintenant

Pour l’occasion, ils seront accompagnés par un orchestre de 10 instrumentistes ainsi que 10 comédiens-circassiens de Ploeuc-sur-lié pour un spectacle mêlant, chant, danse, mise en scène, théâtre et cirque.

10 comédiens acrobates pour un véritable cirque

Ce spectacle « Homo circus » d’Emmanuel Touchard est une évocation musicale de l’univers du cirque - du cirque traditionnel au nouveau cirque - de la transmission ainsi que des valeurs de cet art.

En 1re partie de soirée, les 50 élèves de l’orchestre du collège public de Ploeuc sur lié se produiront sur la scéne. Soit 200 artistes sur scène pour une soirée unique !

Mardi 4 juin - 20h15 Tout Public Tarifs : 6 € : Adulte - 1€ : Scolaire - Gratuit pour les moins de 3 ans Palais des Congrès - Boulevard des Priteaux - 22600 LOUDEAC

Si n’avez pas acheté vos billets en prévente, vous pourrez les acheter sur place dés 19h45 ! A Mardi !