Sorties

A la découverte des métiers verts

Dans le cadre du programme « Découvrez les métiers verts » proposé par la Chambre d’Agriculture des Côtes d’Armor, tous les élèves de 5e du collège se sont rendus dans une exploitation agricole. Lors de chaque visite, à la suite d’un accueil, cinq ateliers, animés par divers intervenants (agriculteurs, (...)

Les 3è et le spectacle 2043

Vendredi 6 avril, les élèves de 3è se sont rendus au Palais des Congrès et de la Culture de Loudéac pour assister au spectacle « 2043 ». Ayant en amont travaillé sur le roman « Black out » de Sam Mills, ils ont pu apprécier ce spectacle haletant et saisissant, au rythme incroyable. Un spectacle très (...)

SPECTACLE SCOLAIRE NONA - Vendredi 23 Fevrier - Palais des Congrés

Dans le cadre du Parcours d’Éducation Artistique et culturelle, tous les élèves de 5e assisteront à la représentation du spectacle « Nona » par la compagnie Légendanse, le vendredi 23 février à 14h au Palais des Congrès de Loudéac. L’après-midi entier sera consacré à ce projet pour toutes les classes. Le (...)