Le Collège Les Livaudières fête ses 50 ans !!! Février 2023

Cette année scolaire 2022-2023, le collège des Livaudières fête son cinquantième anniversaire. Une semaine d’animations et d’expositions retraçant l’histoire du collège et de la communauté éducative sera consacrée à cet anniversaire, du 30 janvier au 3 février 2023. Le programme de cette commémoration, qui sera en grande partie ouverte au public, sera détaillé au début du mois de janvier 2023.

Dans le cadre de la préparation de ce temps fort, le collège remercie toutes les personnes (anciens personnels, anciens élèves ou parents) qui souhaiteraient partager des souvenirs de prendre contact avec le comité d’organisation par mail à l’adresse : 50ans.livaudieres chez gmail.com

Nous conviendrons avec vous des différentes possibilités qui vous seront offertes pour témoigner (texte écrit ou courtes vidéos), pour prêter ou pour faire don de souvenirs de votre passage dans l’établissement. Cette grande collecte permettra d’associer toute la communauté éducative, passée et actuelle, à l’organisation de ce moment de partage et d’échange de souvenirs. Merci par avance à tous les contributeurs qui participeront à la réalisation de cette belle semaine d’échange autour de notre collège !

Vous pouvez dés à présent contribuer en ligne à cette grande collecte. A vos souvenirs et claviers https://forms.gle/dB9PcjuLbVMznwSt5