Sections sportives : football, handball, natation - rentrée 2023

Le collège les Livaudières accueille 3 sections sportives : football, handball et natation. Ces sections sont ouvertes aux filles et aux garçons, dès leur entrée en 6e.

Pour fréquenter l’une de ces sections :

• passer un test de sélection (football et handball) ou prendre contact avec le responsable de la section (natation)
  • être licencié(e) dans un club à la rentrée prochaine
  • être licencié(e) à l’Association Sportive du collège
  • s’engager à respecter la Charte des sections sportives du collège

Pour l’entrée en section sportive football, le test de sélection aura lieu le mercredi 7/06 et non le 31/05 comme prévu initialement.

Pour l’entrée en section sportive handball, le test de sélection aura lieu le mercredi 7/06.

Pour l’entrée en section sportive natation, il est demandé aux responsables de l’enfant de prendre contact avec l’éducateur sportif

Veuillez trouver en pièce jointe les dossiers et/ou informations concernant chacune de ces sections.

recrutement section sportive NATATION Livaudières
recrutement section sportive HANDBALL Livaudières