Fournitures rentrée 2024

Fournitures scolaires :

La liste des fournitures est transmise avec le dossier d’inscription et est consultable sur le site du collège.

L’Amicale laïque propose des packs fournitures à tarifs avantageux. Veillez à bien compléter ces packs car certaines fournitures n’y figurent pas.

Il existe 3 listes de fournitures différentes :

• 6è + 6è SEGPA + entrée en ULIS
  • 5è, 4è, 3è collège général
  • 5è, 4è, 3è SEGPA Cela concerne l’intégralité des fournitures demandées par le collège.

Attention : date de retour des commandes au collège ou à l’école (25 juin dernier délai) :

aucune commande ne sera acceptée au-delà de cette date (retour à l’école uniquement pour les écoles Centre, Prévert et Verne de Loudéac).

• Date de remise des packs de fournitures : jeudi 29 août de 9h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30 au collège.
  • Les commandes de fournitures (coupon et règlement : possibilité de commande et paiement en ligne) doivent être mises dans une enveloppe à part avec la mention « FOURNITURES » nom prénom de l’élève et classe demandée.
  • Nous vous remercions de respecter les modalités de commande ; ne commander que si vous êtes certain de l’inscription de votre enfant au collège.

Vous trouverez ci-joint :

• les listes de fournitures
  • les listes de packs fournitures proposées par l’amicale laïque (ne comprennent pas toutes les fournitures demandées)
  • les imprimés de commandes de packs fournitures.
liste pack fournitures 6éme
liste pack fournitures 5éme