Séjours

VOYAGE EN ESPAGNE- Avril 2018 - jour 3

Aujourd’hui, journée nature à la découverte du delta de l’Ebre. Après avoir semé du riz, de vaillants élèves ont pris le commandement de barques traditionnelles. Dans l’après-midi, nous allons observer les oiseaux du delta.

VOYAGE EN ESPAGNE - Avril 2018 - jour 2

Quelques nouvelles d’Espagne.

VOYAGE A LONDRES - Avril 2018 - jour 2

A la National Gallery : un musée d’art au cœur de Londres où les élèves ont pu admirer les œuvres de grands artistes - William Turner, Van Gogh … groupe 1

VOYAGE EN ESPAGNE - Avril 2018 - jour 1

A Barcelone, une matinée très ensoleillée. Après avoir vu la Sagrada Familia, les élèves vont se détendre un peu à la plage.

Voyage Londres Avril 2018

Des nouvelles du voyage : entre Winchester et Londres, c’est parti pour les visites !

LE BEAU TEMPS SEMBLE DE LA PARTIE :-))

Voyage en Angleterre

LES NEWS DU SÉJOUR National History Museum le matin puis visite d’Harrods et promenade dans le quartier de Westminster.

Voyage en Espagne : sous le soleil !

De nouvelles photos aujourd’hui … Mardi, l’amphithéâtre de Tarragone et de la découverte des embarcations traditionnelles du delta de l’Ebre. Mercredi, beau temps à Barcelone, on découvre le parc Guell. La première journée a été riche en découvertes et les élèves, épuisés, sont pressés de découvrir (...)

Voyage en Espagne : Cap sur Barcelone pour les 4è !

Les voyageurs sont bien arrivés sous un beau soleil.