Révérence autour de l’expo du Moyen Age !

Mardi 20 février, nous avons eu le plaisir de recevoir la classe de CM2 de l’école du Centre.

Élèves et professeur sont venus costumés pour une démonstration fort réussie d’un pas de danse de la Renaissance. Des élèves de 6è, de 5e et de la classe ULIS ont pu assister à ces représentations et n’ont pas manqué d’applaudir les jeunes danseurs. Parallèlement, des élèves de Mme Bitaud, en éducation musicale ont présenté des chants du Moyen Age en latin, accompagné en musique. Ils se sont ensuite initiés à quelques pas de danses lors d’un bal du Moyen Age improvisé.

Les derniers visiteurs de l’exposition étaient la classe ULIS de l’école du Centre qui à l’occasion a rencontré la classe ULIS du collège.